Les points forts de nos réseaux

Notre singularité dans le panorama national

 

Présence sur le territoire

La présence généralisée sur le territoire permet aux opérateurs immobiliers d’acquérir une connaissance approfondie du marché local grâce à l’affectation de zones de franchise exclusives et à l’assistance des courtiers financiers / assurance qui conseillent le client du point de vue du financement et de la couverture d’assurance.

 

Crédibilité de la marque

En n’accordant la concession de la marque qu’aux professionnels qui ont évolué et qui ont été formés au sein du système Tecnocasa, le Groupe a construit au fil du temps une catégorie de professionnels, se distinguant par leurs valeurs, leur méthodologie et leur comportement.
Les jeunes sont soutenus par les professionnels les plus expérimentés, encadrés par le staff des Team Manager et bénéficient d’un programme de formation rigoureux, qui les rend aptes à affronter tous les aspects de la profession.

 

Know how

L’expérience acquise en plus de trente ans d’activité est le patrimoine commun à tous les opérateurs du Groupe, et qui bénéficie à nos clients qui peuvent tirer parti des compétences consolidées, des technologies de pointe et des outils performants permettant de répondre plus rapidement à leurs besoins. Ce know how exclusif est transmis aux opérateurs du réseau grâce à une école de formation continue qui propose des cours techniques, commerciaux et méthodologiques hautement qualifiés.

 

L’échange d’informations

C’est l’une des pierres angulaires de la méthode de travail du Groupe. Un réseau informatique, qui relie toutes les agences, permettant un échange d’informations en temps réel. L’échange des requêtes d’achat ou de location entre agences voisines multiplie les possibilités d’identification de la propriété souhaitée par le client. Le conseil des collaborateurs Kìron Partner optimise le processus d’obtention d’un éventuel financement. Un logiciel de pointe permet aux agences de travailler en totale synergie, de veiller efficacement à la relation avec le client et de gérer correctement le traitement des données personnelles conformément à la loi sur la vie privée.